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LIVRE BLANC - “Digitalisez votre relation client”

5 FONDAMENTAUX POUR DEVELOPPER VOTRE CABINET D'AVOCAT

Livre blanc AZKO : Digitalisez votre relation client

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POURQUOI CE LIVRE BLANC ?

 

A l’heure où Internet bouleverse la manière de consommer le droit, digitaliser son cabinet d’avocat, et donc sa relation client, doit être plus que jamais au centre de vos préoccupations. En tant qu’Avocat et comme tout professionnel, vous devez être visible sur Internet afin de communiquer pour fidéliser et développer votre clientèle.

 

Le marketing digital est au coeur de la croissance de votre cabinet : optimiser sa présence sociale, maîtriser sa e-réputation, créer un site Internet, publier du contenu accessible pour avoir un positionnement clair et capter de nouveaux clients... Voilà les enjeux qui sont les vôtres ! Mais, comment faire et par où commencer ? Au travers de ce livre blanc, nous vous dévoilons les 5 fondamentaux du socle marketing et commercial de votre cabinet d’avocat.

AU SOMMAIRE

 

1 - VOTRE VITRINE : VOTRE SITE INTERNET

Première étape fondamentale pour développer votre cabinet d’avocat : créer votre site internet. C’est déjà fait ? Voyons alors s’il respecte les bonnes pratiques...

 

2 - VOTRE STRATÉGIE DE CONTENU
Les contenus de votre site, et notamment vos articles, sont vos meilleurs atouts pour valoriser votre expertise auprès de votre clientèle et susciter l’adhésion.

 

3 - VOTRE PRÉSENCE SOCIALE
Être actif sur les réseaux sociaux est devenu indispensable, même pour les professionnels du droit. Voici les clés pour tirer le meilleur parti de chaque média. 

 

4 - VOTRE PUBLICITÉ EN LIGNE
Miser sur la publicité en ligne reste le meilleur moyen de vous hisser au top des résultats des moteurs de recherche. Avec un budget maîtrisé, la publicité en ligne vous assure des résultats rapides et précisément mesurables.

 

5 - AUTRES OUTILS DE DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
Vous avez à présent les clés pour travailler votre visibilité sur internet et capter de nouveaux clients. Il s’agit maintenant de s’adapter à leurs attentes et nouveaux usages en proposant des outils en ligne, facilitateurs de la relation client.

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